AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micro_onde

MessageSujet: Candidature de moi   Mer 25 Mai - 22:49

Moi : Salut bande de gens, moi c'est Micro-onde, avec un pseudonyme aussi transparent, je pense qu'il est facile de deviner mon prénom.
Donc.
Facts.

-Je suis sur Windaube7.
-J'ai plus de 18 piges, donc oui, je peux sortir de la maison sans demander l'autorisation à ma maman, le truc de fou.
-Euh, j'suis étudiant, donc j'ai pas de salaire.
-Le panel des trucs que j'aime bien faire est asser large et divers : dessin sur papier ou tablette, démontage d'ordinateurs, hardware (et tout ce qui est électrique en général), programmation, vidéos, Rp-texte, et d'autres choses que j'oublie sûrement.
-Je postule car je connais personnellement le gars qui gueule tout le temps.
-Pour le temps passer sur Wow... Alors, vraiment pas longtemps, même pas 6 mois, donc j'y connais pas franchement grand chose, mais je demande qu'a apprendre.
-Qu'est-ce que j'attends de la Guilde ? En somme rien de concret, j'ai toujours été un roliste dans l'âme, juste passer du bon temps avec des personnes qui savent déconné, et qui ne se crispent pas lorsque est aborder un sujet sensible ou autre, aussi faut voir que lorsqu'on regarde certaines de vos vidéos, je me dis qu'il y a un potentiel "Connerie" qu'il serait dommage de ne pas exploiter, sinon rien de plus, ou peut-être conquérir le monde si on a le temps.
-Je suis plus Pc que Console, voire, pas du tout Console.
-Niveau disponibilités, c'est particulier, le soir en général, mais vu que je suis un student (paye ton accent), c'est variable. MAIS ! j'ai aussi une connexion misérablement faible, donc même si je peux jouer, il arrivera très TRES souvent que je sois en "Blackout" pendant une période variable pouvant aller de 10 sc, a 19 heures (world record).
-Bière.
-Y'a d'autres jeux sinon, Minecraft, Ace of spades, Factorio, OpenHexagon, StepMania, Dofus, Spiral knights, Démineur et Spider Solitaire pour ne cité que ceux-la, mais je le répète, j'ai une connexion a chier, qui me dégoute progressivement des jeux en ligne
-Je travaille avec/connais Vix depuis quelques années déjà, à faire des vidéos en général, mais pas que, on essaye de couplé nos capacités et habilités à fin produire du contenu de qualité, pour ma part, je m'occupe généralement de ce qui est aspect graphique et sonore, mais je touche à tout, vidéo, montage, écriture, création de scénario
-Ma connexion donne envie de se crever les yeux, et il est souvent impossible d'entamer quoi que ce soit avec (Vix peut témoigner).
-J'suis pas français, alors pitié, me demander pas d'écrire ... par contre j'ouvre souvent ma grande gueule ! Very Happy

Как диваилл!
Revenir en haut Aller en bas
Akyl

MessageSujet: Re: Candidature de moi   Mer 25 Mai - 23:02

Bonsoir!

Enchantée de ton intérêt pour notre guilde Very Happy

Alors voilà une belle candidature complète ^^
Je te propose de venir discuter des menus détails de ton intégration (ou pas) dans la guilde :p

A bientôt

Mme La Baronne

Thorkellson

MessageSujet: Re: Candidature de moi   Mer 25 Mai - 23:07

hum.... connexion de merde, aime le rp, aime la bière
Candidature accepté

Qui boit sans soif, vomira sans effort. Proverbe nain

Douze guerriers nains et une cornemuse font une armée.
Aissu

MessageSujet: Re: Candidature de moi   Jeu 26 Mai - 0:06

Putain mais il à dit ... Как диваилл!

COMMENT OSE TU PROFANER UN TEL LIEU QU'EST CE FORUM ???!!!

Dans la Nature, tout à toujours une raison. Si tu comprend cette raison, tu n'as plus besoin de l'éxperience.
Cliquez, vous verrez ce qu'il aime ! -- > https://www.youtube.com/watch?v=4Dw2QnHlZbg
FAIT TON LACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTT
Lylyxa
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de moi   Jeu 26 Mai - 0:46

Pour ta connexion je te propose cette vidéo, le problème était pour moi mais ils m'ont bien aidés.
https://www.youtube.com/watch?v=TQ-9hLtAg78

Sinon, UN PUTAIN DE MEC QUI FAIT DU RP ECRIT! Il va pouvoir nous aidé même si on l'aime pas, on l'enferme dans la cave de Vix et il le sur-exploite gratuitement!

Que Bastet veille sur vous!

http://weepingcats.wix.com/weepingcats
Vixnell

MessageSujet: Re: Candidature de moi   Jeu 26 Mai - 17:52

FORZJEIO¨FTRNHIOQZERGJHSTRJGER PGUITOPGJIOTHITLERFZIOMEJDAMVOZBZ IZEJI9RHZEIOFHUZGRP ZEIHZUIOEBITESZERIOJ

Allez Very Happy

https://trello.com/b/V6vrzI4Z/phoenix-inc
Micro_onde

MessageSujet: Réponses   Jeu 26 Mai - 20:02

>Akyl :
Je passe l'entretien quand tu veux, mais télécharger quelque chose (genre Mumble) sur mon Pc va sûrement le faire fondre, et le faire disparaitre dans une singularité pour que l'équilibre des plans se débarrasse de ce trop plein de plastique chaud, en soit ça me dérange pas, mais ma garantie est morte, donc un peu quand même. (sinon j'ai skype)

>Thorkellson :
En soit, j'aime pas trop l'alcool, voire pas du tout, je suis pire qu'un mormon. Mais pour le reste on peut s'lacher.

Fais péter la mescaline !

>Aissu :
Venant de quelqu'un qui a dû utiliser Google translate, qui est le vrai profane, et oui s'ose, je me suis dit que c'était mieux que de rentrer sans prévenir, et de chier sur le canapé.

Sinon.

C'est une expression, ça veut rien dire.
Kak veut dire comment,
et divaill ressemble a divan, donc canapé.
"Comment canapé" ne veut rien dire en soit, et c'est certainement pas google qui t'aidera a comprendre.
C'est comment tenter de traduire des expressions françaises.
Essayes d'expliquer "saperlipopette" ou "damned" a un pasfrançais, ça va être drôle.
(je précise, non, c'est pas drôle, et asser chiant)

>Lylyxa :
Pourquoi les gens m'aiment paaas! J'me suis déjà expliqué pour cette histoire de canapé! ;A;
Sinon je crois que la cave de Vix est déjà utiliser pour autre chose, mais je vais éviter d'en parler pour ne pas choquer les enfants.
Non je déconne.
-des touristes japonaises
-un mec déguisé en père noël
-une classe de CM1
-un gars qui l'avait regardé de travers
-un petit chat mignon
-un [insérez une minorité ici] avec un Pc qui spam la touche f5 pour nous faire des vus
-un autre petit chat mignon
-et un autre truc que je sais pas ce que c'est

Mais je suis Polyvalent, je m'adapte a n'importe quel type de cave.

>Vixnell :
Bleu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de moi   

Candidature de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1