AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boudanstrain

MessageSujet: connaissance   Ven 14 Oct - 10:35

bonjour , avous petit chats ,petite chatte et chatounet
je me permet de vous laissez un petit mot car un collegue a moi ma parler en bien de votre guilde mais
avants de m engager j aimerais un peu tous vous connaitre tout d abord sur quel seveur jouer vous le plus souvent
avez vous un mumble ou un ts ou je pourrez fiare connaissance avec vous. merci
cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylpha_Pendragon

MessageSujet: Re: connaissance   Ven 14 Oct - 12:01

ok, ben avant de nous présenter présente toi, qui est tu, qui est ton collègue, a quelle jeu joue tu, etc?

c'est la moindre des choses si tu veux qu'on se présente. et ton orthographe me brûle les yeux!!!!!.

Que la lumière nous garde,
Que la draconia nous guide,
Et que l'aura soit avec nous.

pseudo league of legend : SylphaPendragon
Slevariis

MessageSujet: Re: connaissance   Ven 14 Oct - 15:12

Bien le bonjour !
Je passais par le forum et oh surprise, une prise de contact dans le style candidature.
Cela fait si longtemps qu'on en perdrait le répondant habituel...

Je vais avant tout me permettre de répondre ceci: dans de telles circonstances c'est à l'arrivant de montrer patte blanche. Ce faisant tu démarres plutôt mal. Je passerai sous silence les autres points esthétiques qui rendent ce premier contact peu engageant.
Coupons court à tout échange stérile: d'après ton message, tu sembles (car oui, cela fait tout autant penser à un canular) chercher une guilde (le mot serveur désignerait WoW) auquel cas je t'informe que les Weeping Cats sont au jour d'aujourd'hui une communauté multi-gaming qui ne touche plus à WoW.
Si tel est le cas... Passe ton chemin, nous ne pouvons rien pour toi.

À bon lecteur, salut.

Le grand sage Confucat a dit : "Ce n'est pas un malheur d'être méconnu de Sleva, mais c'est un malheur de le méconnaître."
Sylpha_Pendragon

MessageSujet: Re: connaissance   Ven 14 Oct - 16:17

Slevariis a écrit:
auquel cas je t'informe que les Weeping Cats sont au jour d'aujourd'hui une communauté multi-gaming qui ne touche plus à WoW.
.
Non, quelques uns y joue encore sur diffrents serveurs, mais cela et vrai que nous l'avons un peu délaissée pour d'autre jeu.

Que la lumière nous garde,
Que la draconia nous guide,
Et que l'aura soit avec nous.

pseudo league of legend : SylphaPendragon
Aissu

MessageSujet: Re: connaissance   Ven 14 Oct - 17:50

J'avoue que là Sléva, tu as tord et raison en même temps.
Non, wow on n'y touche plus, c'est faux, on y joue plus en ce moment, c'était une "période", mais qui sait, peut être qu'un jour on reprendra du poil de la bête.

Oui, avant de demander a nous connaître, on aimerais bien que tu précise qui t'as parlé de nous (on le bisute), puis, une bonne présentation comme il y en à plein acceptées sur ce forum.

Libre a toi de prendre le temps de me lire,

Waoouuuuu ACTHAAAAA !!!!

Désolé.

Dans la Nature, tout à toujours une raison. Si tu comprend cette raison, tu n'as plus besoin de l'éxperience.
Cliquez, vous verrez ce qu'il aime ! -- > https://www.youtube.com/watch?v=4Dw2QnHlZbg
boudanstrain

MessageSujet: Re: connaissance   Ven 14 Oct - 22:10

bonsoir, désolé d'avoir susciter autant de colère dans votre team multi_games ,je voulais juste passer
des bon moments pour play avec des gens sympathiques et comme mon collègues m avais parlé de vous, voila pourquoi je me suis permis de vous écrire(je ne vois pas en quel point,ceci serais un canular et quel en serait mon intérêt). donc voila je me présente ,je m appelle max .J ai 20 ANS , j habite une petite ville du cotés de poitiers, je suis électriciens .je joue a pas mal de jeu en ligne: wow,css,lol,fifa17 etc.... voila je pense avoir tout dit si vous avez d'autre question hésitez pas,je me ferais un plaisirs de vous répondre.(pour le collegues qui m' a parler de vous je ne connais pas son pseudo mais il etais avec vous sur paragon.
cdlt..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissance   

connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1